"... A FAIRE SIGNER À VOTRE MÉDECIN ... AVANT L'INJECTION DU "VACCIN" PFIZER/BIONTECH OU MODERNA.



La vaccination a donc commencé en Polynésie Française avec comme première cible, les personnes âgées.


Comme des millions de personnes de part le monde les vaccins ARN MESSAGER actuellement fabriqués par PFIZER & MODERNA inquiètent car c'est la première fois que cette technologie de vaccins est utilisés sur l'homme à si grande échelle.


Pourtant, sur les plateaux TV, à la Radio et dans les journaux, malgré le fait qu'il n'y a que quelques mois de reculs sur ces nouveaux vaccins et que personne ne peut savoir en toute logique quels effets secondaires ils pourraient avoir sur le long terme, de nombreux médecins et personnalités politiques tentent de rassurer les Polynésiens VERBALEMENT.

Ainsi, peut être pour éviter que les paroles de ces personnes s'envolent ou plutôt que ces mêmes personnes prennent conscience de leurs propos, l'active association "REACTION19" a produit un document invitant les médecins et tout autre personne du corps médical qui vaccineront des Polynésiens (et d'autres) à prendre leurs responsabilités de manière ÉCRITE, SIGNÉE.


Il s'agit d'une :


DÉCLARATION DE RESPONSABILITÉ CIVILE ET PÉNALE DU MÉDECIN. ( Cliquez ici )

Message de Reaction 19 : "Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez désormais présenter une déclaration de responsabilité civile et pénale à faire signer à votre médecin ou à toute personne du corps médical avant l’injection du « vaccin » Pfizer/BioNTech ou Moderna."







Si vous désirez télécharger la déclaration de Responsabilité civile et pénale du médecin, veuillez CLIQUER ICI ou sur l'image ci-côté.










À FAIRE SIGNER À VOTRE MÉDECIN OU À TOUT PERSONNE DU CORPS MÉDICAL AVANT L'INJECTION DU "VACCIN" PFIZER/BIONTECH OU MODERNA.


Vous trouverez une copie des 2 pages du document à faire signer ci-dessous:


Si vous désirez aller plus loin, ci-dessous l'intervention de l'avocat Maître Carlo Brusa :

VACCINS, THÉRAPIE ET RESPONSABILITÉ PÉNALE. À QUI LA FAUTE ?

47 vues0 commentaire