APRÈS LES MASQUES FABRIQUÉES DANS DE SALES CONDITIONS, VOICI UN EXEMPLE SIMILAIRE AVEC LES TESTS PCR


Vous souvenez vous de ces images de masques fabriquées dans des conditions plutôt incroyables ? Oui, ces muselières que beaucoup de Polynésiens mettent encore aujourd'hui pour se protéger ... de l'amende ...


... Pendant que d'autres personnalités politiques donneurs de leçon préfèrent ne pas en mettre quitte à risquer d'occasionner un CLUSTER dans une salle fermée peu aérée.

(Voir photo ci-dessous extraite de l'article paru aujourd'hui dans "la dépêche de Tahiti" avec le ministre actuel de l'outre-mer qui, sauf erreur, n'a pas respecté les gestes barrières, CLIQUEZ ICI ou sur la photo).



Bon après, peut être que ces personnalités politiques actuels ne l'ont pas mis pour se protéger de la toxicité des masques bleu prouvée par l'expérience de François Ducrocq ?



Ou à moins que ces personnalités politiques actuels savent que ces masques ne protègent tout simplement pas des Virus mortel tel qu'ils le prétendent ???



Mais revenons sur le sujet d'aujourd'hui. Ci-dessous, la vidéo de Kits de prélèvements PCR empaquetés de manière disons le, pas très hygiénique.



Merci de partager l'information à vos proches.



43 vues0 commentaire