EN FRANCE, DES MÉDECINS S'ÉTONNENT DE VOIR UN TÉLÉPHONE S'AIMANTER SUR LE BRAS D'UNE FEMME VACCINÉE.



Avec toutes ces vidéos sur le net, on a tous vu & entendu parlé de ce phénomène de magnétisme observé après la vaccination mais il est difficile de savoir si c'est vrai ou pas car se sont souvent des vidéos faites chez soi, loin de personnels de la santé pouvant faire les vérifications qui s'imposent devant un tel phénomène. Ci-dessous, en voici une petite compilation de ce type de vidéo que vous avez certainement déjà pu voir :




Mais la principale vidéo que TAHITIFLASH vous présente ce jour se différencie de ce genre de compilation car le phénomène a pu être vérifié par des médecins et infirmiers français.


Cela se passe en France, une femme retourne dans le vaccinodrome où elle c'est faite vaccinée pour demander à plusieurs médecins et infirmiers pourquoi son bras est à présent magnétique. La réaction des personnels de santé est sans voix. Un médecin va même essayer de mettre son propre portable sur le bras de cette femme fraichement vaccinée pour vérifier le phénomène et ça marche, le téléphone du médecin reste également collé.



Alors, Pourquoi ? il y a t'il une ruse ? Cette histoire de magnétisme est elle finalement vrai ? Pourquoi ces médecins n'ont pas d'explications ? Cette femme a t'elle reçu un fluide magnétique lorsqu'elle c'est faite vaccinée ? Cela concerne t'il que certains lots de vaccins ?


Sur ce sujet de magnétisme observée après la vaccination, quand on observe les articles dans les médias dominants d'aujourd'hui, tout le monde parle de supercherie, de tour de magie et ne prend pas au sérieux le phénomène. Il y a de quoi être sceptique en effet.


D'autres médias par contre laisse la place ouverte à certain témoignage plutôt intrigant comme celui ci-dessous qui apporte plusieurs sources d'informations à vérifier :



Mais que cela soit vrai ou faux, ce qu'il y a de sûr c'est que les fluides magnétiques existent, il s'agit des Ferrofluid. Alors cela ne prouve évidemment pas qu'il y en a dans les vaccins COVID mais c'est toujours intéressant de savoir que cette technologie liquide existe.



Pour tenter de lever le doute sur ce phénomène magnétique observé soit disant après la vaccination, se serait vraiment bien que des Polynésiens fraichement vaccinées ou que des médecins se trouvant dans les vaccinodromes de Tahiti essayent l'expérience localement juste par curiosité.


Mais espérons que tout cela ne soit qu'une plaisanterie car si ces expériences de corps aimantés juste après la vaccination s'avère vrai, on risque de voir une vague d'interrogations déferler dans la société, mais pas que ...


Merci de partager.





50 vues0 commentaire