top of page

FILM: Pourquoi la GRIPPE a disparu pendant le COVID-19 ? "FLUVID-19", Un documentaire qui réveille ?




Les statistiques officielles le démontrent, la GRIPPE a clairement désertée la Terre pendant toute la période dite Pandémique du COVID-19. Pouf, évaporé le virus de la Grippe.


Mais où était donc cette GRIPPE ??? Pourquoi, pour la première fois dans l'histoire des virus, cette Grippe avait disparu de la Terre ???

Avant de tenter de répondre à ces questions, nous vous invitons à vérifier l'information en vous rendant sur le site officiel de l'Organisation Mondial de la Santé. Le deux captures d'écran ci-dessous, issuent donc du site de l'OMS, présentent la saisonnalité de la Grippe sur une période de 10 ans et sur une période raccourcie aux 4 dernières années.


(Cliquez ici ou sur les images ci-dessous pour vérifier l'information)

Puis sélectionner la période que vous désirez voir affiché.


Clairement, quand on regarde ces statistiques officielles, il y a de quoi être stupéfait de la disparition soudaine de la Grippe pendant toute la période du COVID-19. En effet, pour la première fois, la Grippe "disparu" de la terre, qui plus est, remplacé par le COVID-19.


Enfin, remplacé, c'est beaucoup dire, qui sait, peut être que ces virus étaient similaires ???


MAIS POURQUOI LA GRIPPE A T'ELLE DISPARU AU MOMENT OÙ LE COVID EST ARRIVÉ ???


Plusieurs médias ordinaires ont tenté de répondre à cette question, par ex., "LE PARISIEN".

(Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour lire l'article)



Cette disparition serait donc due, selon ces médias dominants, aux nombreux gestes barrières ... etc ... que l'humanité avait adopté pendant le COVID.


Mouais, c'est une version des faits provenant de la bien-pensance ambiante censée combattre les FAKE-NEWS, pourquoi pas après tout.

 

Ceci étant dit, aujourd'hui, nous vous invitons à avoir d'autres raisons expliquant la dite disparition de la GRIPPE, en regardant le documentaire fraîchement sous-titré en Français, "FLUVID-19" (note: FLU signifie Grippe en anglais).


Ce documentaire vous apportera donc d'autres éléments de réponses que ceux apportés par les médias ordinaires. Bien entendu, à vous de faire le tri de l'information, mais pour sûr, vous en ressortirez grandi par certaines informations. Et qui sait, cela réveillera peut être davantage de Polynésiens avant qu'on nous fasse revivre une situation similaire, si ce n'est pire, à la période de restrictions des libertés que nous avons vécu pendant le COVID ???


Et pour pouvoir bien choisir entre "OUI, j'accepte d'obéir" ou  "Non, je n'accepte pas d'obéir à des lois liberticides insensées", vaut mieux être, informé, réveillé.



(Vous pouvez également accéder au documentaire "FLUVID-19" en cliquant ici ou sur l'image ci-dessous)


 

Mais avant de regarder le documentaire "FLUVID-19", nous vous invitons à voir cette petite coquetterie complotiste suivante.


Quand vous regarderez les premières minutes du documentaire "FLUVID-19", vous comprendrez pourquoi nous vous en avions parlé, c'est très ... enfin, voyez par vous même.


 

Vous souvenez vous de l'annonce parue sur Polynésie Première en début septembre 2022 ?


Cela concernait un rapport édité le 05 septembre 2022 qui annonçait que 33 personnes (Nous reprécisons, TRENTE TROIS pour les complotistes) étaient décédées du COVID en 3 jours chez nous, en Polynésie.

Et comme si cela ne suffisait pas, vous remarquerez que ce rapport avait été édité 13 jours après l'annonce de l'obligation vaccinale par le président actuel de Polynésie (Nous reprécisons TREIZE pour les complotistes).

Les complotistes, fan de nombres symboliques, devraient être ravis par cette découverte local, n'est ce pas ??? Une sorte de énième Hazard-bizarre tournant autour de cette histoire de "COVID-19".

(Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour accéder à l'article de presse)


À présent, nous vous souhaitons un bon visionnage.

Mauruuru de partager cette article au plus grand nombre, question qu'un maximum de Polynésiens puissent être "réveillé" (?) avant une autre dite "Pandémie" ou "Urgence sanitaire" Mondiale.


 



55 vues0 commentaire
bottom of page