FRANCE: DES MILLIONS DE MANIFESTANTS S'OPPOSENT AU PASS SANITAIRE. LA POLYNÉSIE FERA T'ELLE PAREIL ?

Ça y est, alors que tout allait bien avant et pendant le séjour du président actuel des français avec des bisous par ci et des accolades par là, voilà t'il pas que les décès dit COVID ressurgissent en Polynésie. Oui c'est un hasard, les fameux hasards bizarres. Le genre de hasard qui tombe juste au moment où le président actuel des français quitte notre territoire et juste quelques jours avant la rentrée des classes.
Le ton est donné, l'actuel président de Polynésie et le représentant de son supérieur hiérarchique ont annoncé en direct ce vendredi 30 Juillet 2021, le retour des restrictions en Polynésie avec pour seuls mots d'ordres :
ATTENTION, LES JEUNES SONT AUSSI TOUCHÉS
&
LES MORTS dits COVID SONT DE RETOUR
&
VACCIN, VACCIN, VACCIN
Et bien que le profil des décès dit COVID Polynésiens soient de même type que l'année dernière, c'est à dire, touchant des personnes âgées et/ou des personnes étant déjà gravement malade, nous voilà donc reparti dans la chanson de la PEUR que les Politiques et leurs médias alignés chantent à merveille depuis plus d'un an.
Lors de leur dernier discours solennel, on peut se demander si le président actuel des Polynésiens et le représentant de son supérieur hiérarchique français, se sont inspirés du Préfet de Guadeloupe qui a récemment donné des consignes à la directrice de l'ARS de Guadeloupe en lui disant, sans savoir que son micro était activé :
ON ADOPTE UN TON GRAVE, CATASTROPHIQUE, PAS MORALISATEUR MAIS JUSTE CATASTROPHIQUE, C'EST TOUT.
Devant un tel comportement, quelle élégance direz vous ?
Enfin bon, la nouvelle cible du gouvernement local actuel est manifestement les Polynésiens qui refusent de s'injecter un vaccin qui est pourtant toujours en phase 3 d'essais cliniques, et/ou les Polynésiens qui préfèrent tout simplement faire confiance à leur système immunitaire naturel plutôt qu'à une soupe (?) conçu rapidement qui interroge grandement.
À moins que tout ce cirque soit juste une question d'utiliser les doses restantes de vaccins que peu de Polynésiens veulent et qui arrivent bientôt en péremption ???
Ainsi, pour tenter de nous convaincre à nous faire piquer, la nouveauté qui nous pend au nez est le fameux PASS SANITAIRE que nos dirigeants actuels réfléchissent à mettre en place pour circuler entre les îles de Polynésie alors que :
1) - QUAND ON REGARDE LES PAYS QUI ONT LE PLUS VACCINÉ LEURS POPULATIONS, LE VACCIN N'EST PAS EFFICACE.
( CLIQUEZ ICI ou sur l'image ci-dessous pour accéder à l'article. )
2) - QUAND ON REGARDE LES PAYS QUI ONT LE PLUS VACCINÉ LEURS POPULATIONS, ON S'APPERÇOIT QUE LES PERSONNES VACCINÉES PEUVENT CONTAMINER LEUR ENTOURAGE.
( CLIQUEZ ICI ou sur l'image ci-dessous pour accéder à l'article. )
3) - QUAND ON REGARDE LES PAYS QUI ONT LE PLUS VACCINÉ LEURS POPULATIONS, ON S'APPERÇOIT QUE LES ENFANTS NE SONT PAS DES VECTEURS IMPORTANT DE TRANSMISSIONS DU VIRUS.
( CLIQUEZ ICI ou sur l'image ci-dessous pour accéder à l'article. )
ET SURTOUT ... Alors que nos dirigeants actuels ne cessent de vanter les décisions de la sainte OMS, ils décident d'aller à l'encontre de leur dernier conseil annoncé il y a quelques jours seulement ...
4) - QUAND ON REGARDE L'OMS, ON VOIT QU'ELLE APPELLE À NE PAS VACCINER LES PLUS JEUNES.
( CLIQUEZ ICI ou sur l'image ci-dessous pour accéder à l'article. )
Bref, étant donné le nombre incalculable d'incohérences et d'aberrations dans les décisions des gouvernements actuels, tant local que national, des millions de Français ont manifesté CONTRE L'INSTAURATION DU PASS SANITAIRE LIBERTICIDE pour la troisième fois consécutive, et ceux, dans près de 200 villes réparties dans toute la France.
INÉDIT DANS L'HISTOIRE DE FRANCE,
SURTOUT EN PÉRIODE DE VACANCES.
LES POLYNÉSIENS S'OPPOSERONT ILS AU PASS SANITAIRE INSTAURÉ EN PRINCIPE PROCHAINEMENT POUR SE DÉPLACER ENTRE LES ÎLES ???
Si les Polynésiens voient les images des dernières manifestations monstre en France, si les mouvements religieux bien ancrés culturellement se lève, Oui, il y a des chances que les Polynésiens s'opposent au Pass Sanitaire.
MAIS POUR CELA, IL FAUT ABSOLUMENT PARTAGER L'INFORMATION.
VOYAGE TAHITI-MOOREA = PASS SANITAIRE
VOYAGE TAHITI-BORA BORA = PASS SANITAIRE
VOYAGE TAHITI-MARQUISES = PASS SANITAIRE
...
EN D'AUTRES TERMES, TU VEUX VOYAGER ENTRE LES ÎLES, "PIQUE TOI" !
À moins que tu te réveilles avant cela ?
À moins que tu t'inspires des millions de manifestants Français de ce samedi dernier qui ont dit NON AU PASS SANITAIRE, NON À CETTE SOCIÉTÉ DE SURVEILLANCE et OUI À LA LIBERTÉ !!!
Pour finir l'article du jour, tu trouveras ci-dessous la vidéo présentant la troisième marche répandue sur tout le territoire Français. Un succès incroyable.
Souhaitant au Polynésiens et notamment aux communautés religieuses de s'opposer en masse au PASSE SANITAIRE pour se rendre d'île en île.
Bonne découverte et Mauruuru de partager à l'ensemble de vos proches et bien au delà.