GOUVERNEMENT & SYNDICATS, 2 PSEUDO-OPPOSANT, 1 MÊME PROJET : LE PASSEPORT VACCINAL ?


Mais je te dis que les syndicats et le Gouvernement couchent ensemble !!!
Tu vas voir, les syndicats vont foutre le bordel sur la route ou chai pas, et après, le gouvernement va venir comme un sauveur en disant : "D'accord, on met alors en place le Passeport Vaccinal Obligatoire".
Mais on veut pas de ce mia, de ce Passeport Vaccinal !


C'est donc ce qu'on pouvait entendre au centre Vaima de Papeete, il y a quelques jours, alors qu'un groupe de personnes commentait un article paru dans le journal "Tahiti-Infos" qui exposait l'avis défavorable de quelques syndicats locaux à la réouverture des frontières. (Cliquez ici ou sur l'image ci-contre si vous désirez accéder à l'article.)






À le lire de plus près, il est vrai que la fin de l'article se termine par :

... Les syndicalistes terminent leur lettre ouverte par souligner qu'ils seront “très vigilants aux décisions prises et ne manquerons pas d'agir en conséquence.

Que voulaient donc t'ils dire par là "Agir en Conséquence" ??? Est ce un synonyme de "Foutre un Bordel Social" ? (si l'on doit reprendre les mots de ce groupe de personnes).

C'est dingue quand même de voir ces syndicats réclamer, comme le Gouvernement actuel, la mise en Place du Passeport Vaccinal. L'un ne vaudrait donc pas mieux que l'autre ? Parfois, on peut légitimement se poser la question, surtout lorsque l'on retrace les évènements locaux du passé.


Car sur cette question de Passeport Vaccinal, Faut il rappeler que :


1) Comme l'annonce la récente décision contentieuse du CONSEIL D'ETAT :

... les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion ...

Cliquez ICI ou sur l'image ci-contre pour voir l'article sur ce sujet.



2) Comme l'annonce un dossier publié sur le site même de l'UNION EUROPEENNE :

Un projet de mise en place d'un Passeport Vaccinal est prévu depuis 2018.

Cliquez ICI ou sur l'image ci-contre pour voir l'article sur ce sujet.




3) Comme l'annonce si simplement l'ancien député Européen Karim Zeribi :

Si les gens vaccinés sont protégés, en quoi ceux qui ne veulent pas se vacciner sont un danger ?

Cliquez ICI ou sur l'image ci-contre pour voir l'article sur ce sujet.


Et cela ne représente qu'une infime partie des informations permettant de s'interroger sur la prétendue bonne idée de mettre en place à nos frontières un Passeport Vaccinal. On aurait pu également parler des jeunes, voir des enfants qui ont été MAJORITAIREMENT épargnés par la maladie. Souvenez-vous la vidéo partagée dans le précédent article de TahitiFlash qui montrait que seulement ... :

76 décès COVID sur 100.000 décès COVID pour une Population de 67.000.000 d'habitants étaient attribués aux JEUNES DE MOINS DE 30 ANS.
😳 SOIT À PEINE 0,0001 % DE LA POPULATION. 😳

Et dans tous les Pays y compris chez nous, c'est le même constat, une jeunesse majoritairement épargnées par l'aspect fatale du COVID. Et vous voudriez indirectement obliger ces jeunes à prendre le risque de subir les effets secondaires d'une vaccination conçue rapidement pour pouvoir voyager chez nous alors qu'ils ont que très peu de chance de décéder du COVID ?


Que les Polynésiens à risques se vaccinent s'ils pensent que cela les protègera c'est une chose, mais de grâce, épargnez à la masse de subir des mises en place de Passeports Vaccinaux qui feront surtout sourire tous les fabricants de vaccins d'une part, et ruiner notre si beau pays d'autres part, surtout lorsque le prix des vaccins vont augmenter . (Voir vidéo ci-dessous).


Merci de Partager cet article à votre entourage mais aussi aux Polynésiens qui risqueraient de se laisser prendre par un éventuel (rien n'est certain) mouvement social désirant manipuler l'opinion publique sans l'informer précisément.


En toutes circonstances, la vigilance sera de mise face au quelconque chemin que désirera prendre la mise en place de ce passeport vaccinal, ...

Ce n'est pas le moment de se faire PLUMER !!!







22 vues0 commentaire