IL N'EST PAS CONCEVABLE D'EXPERIMENTER LES VACCINS COVID-19 ÉVALUÉS EN TOUTE HÂTE SUR DES ENFANTS !



Alors que l'arrivée du passeport vaccinal, synonyme de pass sanitaire, arrive bientôt en France ( Juin 2021 ), donc par mimétisme, chez nous en Polynésie, on peut observer les médias, autrement dit, les portes paroles du gouvernement, commencer à porter leurs attentions sur le milieu scolaire.


La question vaccinale des ENFANTS est ainsi de plus en plus traitée dans les médias.


De ce fait, concernant tout nouveau chantage vaccinal en échange d'une pseudo-normalité, la rentrée d'août 2021 commence à sentir très mauvais pour nos petits enfants Polynésiens.

Pourtant, aucune raison explique qu'ils soient vaccinés.


En effet, les statistiques mondiales parlent d'elles mêmes :

LES ENFANTS SONT GLOBALEMENT ÉPARGNÉS PAR LE COVID. ET QUAND ILS L'ATTRAPENT, ILS S'IMMUNISENT NATURELLEMENT, SANS L'AIDE D'UN QUELCONQUE VACCIN. ALORS POURQUOI LES VACCINER ??? POURQUOI ???
POUR RISQUER DE CHAMBOULER LEURS FERTILITÉS FUTURES ???

Cliquez ici ou sur l'image pour revoir l'article montrant que le vaccin PFIZER atteint les organes reproducteurs.



OU POUR QUE PFIZER & co TOUCHENT UN JACKPOT ENCORE PLUS ÉNORME EN VACCINANT UN PLUS GRAND NOMBRE DE PERSONNES ???

Cliquez ici ou sur l'image pour voir l'article paru dans le magazine "CAPITAL".






Récemment, aux Etats-Unis, le Vaccin PFIZER a été autorisé à partir de 12 ans et plus à partir de la semaine du 10 Mai 2021.


Cliquez ici ou sur l'image pour voir l'article paru dans le magazine "LE POINT".














Et fin mars 2021, PFIZER a commencer des tests sur les enfants de moins de 11 ans. Sont ils fou ? Pourquoi le faire ? Pour augmenter leur chiffre d'affaire ? Ou pour sauver des enfants qui ont environ 0,000001% de chance de décéder du COVID, et encore.


Cliquez ici ou sur l'image pour voir l'article paru dans le magazine "20 Minutes".












Début mai, un mois et quelque après avoir commencé les tests, paf, ça y est, une fois de plus, les tests cliniques vont être fait très rapidement mais cette fois ci sur les enfants. Mais il est remarquable que zéro test a été évalué SUR LE LONG TERME, c'est l'inconnu totale. Malgré cela, PFIZER va demander une autorisation de son vaccin pour les enfants de 2 à 11 ans dès septembre 2021.


Cliquez ici ou sur l'image pour voir l'article paru dans le magazine "Sciences"







Suite à cette série d'annonces toutes aussi folle qu'incroyable, lors d'une réunion qui a eu lieu à Orange County en Californie en avril 2021, où des citoyens pouvaient participer pour donner leurs opinions sur la vaccination et les passeports vaccinaux, une citoyenne ayant travaillé dans l'industrie pharmaceutique partage un témoignage poignant ...


Puisse ce dernier réveiller les consciences des Mères de familles Polynésiennes ?

Merci de partager l'information.




29 vues0 commentaire