@ LA RÉUNION: 13 DÉCÈS dit « COVID » DONT 08 VACCINÉS 1 DOSE, 4 VACCINÉS 2 DOSES et 1 NON VACCINÉ.



EINIÈME CONSTAT; LES VACCINÉS PEUVENT AUSSI MOURIR DU COVID. Voici donc le genre d'information que notre président actuel de Polynésie ne connaît pas, n'entend pas, nie ou minimise ? C'est au choix. Il faut dire que c'est le genre d'information qu'il ne faut surtout pas dire à tous ceux qui vont aveuglément se faire vacciner en pensant que le vaccin est efficace, combien même pour les formes graves et tel qu'on leur répète à la télé.


Vous vous souvenez  sans doute de son récent passage sur TNTV où il affirmait que :

Président actuel de Polynésie : "CEUX QUI ATTRAPENT LE COVID AUJOURD'HUI, EFFECTIVEMENT, PEUVENT MOURIR ! MAIS PAS LES VACCINÉS."

Et bien, c'est tristement FAUX. LES VACCINÉS PEUVENT AUSSI MOURIR. On peut le vérifier sur la page 01 du communiqué de presse édité le 03 Août 2021 par le Préfet de la Région RÉUNION. Voici ce qu'on pouvait y lire, extrait :

Toutes les personnes décédées présentaient des comorbidités, constituant des facteurs de risque de forme grave de la maladie. Parmi les 13 personnes : 8 ne disposaient pas d’un schéma vaccinal complet et 4 personnes (âgées entre 76 et 89 ans) présentaient un schéma vaccinal complet ainsi que de fortes comorbidités.

(Pour accéder au communiqué de presse du Préfet de la Région RÉUNION, CLIQUEZ ICI ou sur l'image ci-dessous.)

Alors certains d'entre vous diront peut être :


"Oui mais ces 12 personnes vaccinées et décédées du COVID, ils avaient tous des commorbidités, c'est pour cela qu'ils sont morts."

Donc ils se sont vaccinés pour rien ?


Clairement, si vous pensez de la sorte pour les personnes vaccinés, il va falloir penser de la même manière pour les décès dit "COVID" des NON-VACCINÉS qui ont été comptabilisé lorsqu'il n'y avait aucun vaccin de disponible et où justement, on pouvait constater que :


"En Polynésie, avant l'arrivée de la vaccination, 95 % des décès dit "COVID" concernait des personnes (non-vaccinés donc) ayant aussi de fortes comorbidités.

Si vous désirez vérifier cette information, CLIQUEZ ICI pour accéder au Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire n°29 et allez à la page 5.



Ensuite, ce n'est pas une surprise, vous savez sans doute déjà que récemment, ISRAEL a confirmé que le vaccin PFIZER n'était efficace qu'à 39% uniquement.

(Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour accéder à l'article.)

C'est pour cette raison d'ailleurs qu'ils ont commencé à rappeler des personnes ayant eu DEUX DOSES de vaccins pour leur dire en quelques sortes :

ALLEZ ALLEZ ISRAËL, FINALEMENT, MÊME SI NOUS SOMMES UN DES PAYS AYANT LE PLUS VACCINÉ SA POPULATION, UNE TROISIÈME DOSE SERA NÉCESSAIRE. PFIZER N'EST PAS "PAI" TRÈS EFFICACE, ENFIN SI, MAIS NON, EUH... FAITES NOUS CONFIANCE.

( CLIQUEZ ICI ou sur l'image ci-dessous pour accéder à l'article. )


Et vous croyez que c'est la fin du cirque Covid joué par de nombreux gouvernements actuels ? Et bien pas vraiment en fait, ils se permettent déjà d'annoncer une quatrième dose.


ATTENDEZ VOUS DONC À CE QU'ON NOUS DISE LA MÊME CHOSE PROCHAINEMENT ?


(Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour accéder à l'article.)

Enfin, ceci dit, ces nouvelles aberrations commencent à réveiller les vaccinés qui s'aperçoivent qu'on se fout quelques parts de leur tête. Chez nous, certains vaccinés commencent aussi à voir le piège tendu par une mise en place d'un PASS SANITAIRE entre les îles de la Polynésie.



En ISRAËL, pays pilote, la troisième dose a du mal à être avalée par la population car on leur a fait miroiter un peu comme chez nous actuellement, tout un tas de promesses du genre "LE RETOUR À LA VIE D'AVANT SERA POSSIBLE SI TOUT LE MONDE EST VACCINÉ."

Vaste blague ???



Hélas, malgré le fait qu'une campagne de rappel pour une troisième dose commence ...

ET MALGRÉ UNE VACCINATION MASSIVE EN ISRAËL, LE PAYS ENVISAGE AUSSI UN NOUVEAU CONFINEMENT VERS LA MI-AOÛT 2021.
CELA VEUT IL DIRE QU'ON RETOURNERA AUSSI VERS UN CONFINEMENT EN POLYNÉSIE MALGRÉ TOUT ??? QUAND ON REGARDE ISRAËL, IL N'Y A PAS À DIRE, LE VACCIN EST BIZARREMENT EFFICACE POUR UN RETOUR À LA VIE D'AVANT, NE TROUVEZ VOUS PAS ?


A MOINS QUE POUR LES GOUVERNEMENTS,

LA VIE D'AVANT, C'EST LE CONFINEMENT !!!



( Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour accéder à l'article. )


Merci de partager à tous vos proches cette article.



227 vues0 commentaire