LE MASQUE EN VUE DE DEVENIR UNE NORMALITÉ CHAQUE ANNÉE EN PÉRIODE DE GRIPPE; SAUF SI RÉVEIL IL Y A ?



Aaaah, ce ministre actuel de l'outre-mer, il est fort, très fort, tellement fort qu'il nous promet un retour des touristes Français et autres européens sur nos terres QUAND 70% DES POLYNÉSIENS SERONT VACCINÉS. Le chantage n'a vraiment plus de limite et la majorité de nos politiques actuels regardent sans brancher.


Mais là où on peut le considérer très fort c'est lorsqu'il se montre parfois au grand jour, dans les médias ... SANS MASQUE ni mesures de distanciations, tel un grand chef au dessus des mesures qu'il nous impose lui-même.


Dans "La dépêche de Tahiti", voir photo ci-dessous, en début semaine, nous pouvions le voir s'exprimer SANS MASQUE sur cette condition tordue (?) du retour des Touristes en échange de la vaccination de masse des Polynésiens; le tout, dans une salle close et peu aérée. Pour l'occasion, notre président actuel des Polynésiens avait aussi retiré le masque.


Hier, dans "Tahiti-infos", on pouvait voir en tête de couverture une photo beaucoup plus parlante et fortement symbolique dans le genre :

Moi, Ministre actuel de l'outre-mer, 34 ans, je le dis SANS MASQUE :"NOUS N'AVONS PAS PEUR DE LA VÉRITÉ"

et en arrière plan, avec la célèbre muselière, notre porte parole de la France s'exprimant :

Mmmm mm mmm m

Cela veut peut être dire "oui, au nom des Polynésiens, je le laisse décider pour nous."

Vraiment, il est fort ce ministre actuel de l'outre-mer car la population sous hypnose n'arrive sans doute pas à voir que ce jeune homme ne porte pas de masque.


Et vu la presse récente, il est possible de comprendre que certain aimerait faire perdurer cette hypnose collective le plus longtemps possible car elle arrange bien ceux qui décident pour nous ... et les autres, plus haut, qui se gavent sur notre dos tels des tiques persistants assoiffés de sang.



En effet, dans le magazine en ligne "20 minutes", on pouvait lire le 11 mai 2021

( Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour accéder à l'article )


Cela se ferait doucement mais sûrement ? Comme ils l'ont si bien fait depuis plus d'un an avec cette dite "Pandémie COVID" ? En nous sortant de belles répliques du genre :

Vous avez le choix, le masque n'est pas obligatoire pour la Grippe !
Vous avez le choix, Le masque est Recommandé pour la Grippe !
Finalement le masque est obligatoire pour la grippe !
Ceux qui seront vacciné contre la grippe devront porter le masque !
Ceux qui seront vacciné contre la Grippe auront des privilèges !
...

Telle la stratégie de la grenouille qui ne se rend pas compte qu'elle se fait cuire à petit feu.


Et petit à petit, on dérapera dans de classiques stratégies culpabilisantes pour convaincre ?

Comment ? Tu ne mets pas ton masque ? Tu veux tuer Mamie et Papi hein ? Tu n'as pas honte ?

Et petit à petit, pour le plus grand bonheur des fabricants de Vaccins qui nous veulent "que notre bien" (?), nous verrons arriver dans le lot de vaccin rendu implicitement obligatoire par le Passeport Vaccinal, le vaccin de la grippe en plus du vaccin COVID ?


ET CE, À FAIRE CHAQUE ANNÉE ?


Bref, Cela deviendra t'il notre future normalité ?


Peut être.


Quoique, les éveillés grandissent chaque jour leurs rangs. Les Polynésiens sortant de l'Hypnose collective ouvrent de plus en plus leurs yeux et se réveillent face à cette mascarade (c'est peu dire) qui pourrait se résumer en une image :


Merci de partager l'information.


25 vues0 commentaire