LE VACCIN PFIZER ATTEINT LES ORGANES REPRODUCTEURS (Testicules & Ovaires) ? LES JEUNES APPRÉCIERONT.



Quelle tristesse de voir tous ces jeunes Polynésiens inconscients (?) ou plutôt devrait on dire, mal informé par ceux qui les vaccinent ?


Un Jeune Polynésien : " Je me vaccine car je dois aller faire des Études en France, je dois pouvoir voyager. "

A t'il oublié que plus tard, bien après les Études, ce jeune deviendra parent ?

Un Parent Polynésien : " Je vaccine mon enfant car je veux continuer à partir en vacances avec lui, je dois pouvoir voyager."

A t'il oublié que plus tard, bien après les Voyages, cet enfant deviendra parent ?

Un Jeune Polynésien inconscient : " Je me vaccine car je ne veux pas perdre 10 jours de quarantaine à mon retour de voyage. C'est Fiu pai. "

A t'il oublié que 10 jours de quarantaine ne représentent absolument rien face aux éventuelles problèmes de fertilités qu'il pourrait rencontrer plus tard ?

Qu'il demande à celui qui va le vacciner s'il ne prend aucun risque à se faire piquer alors qu'il est jeune, a la vie devant lui, deviendra parent un jour et que la très grande majorité des décès COVID sont des personnes âgées.


VOYEZ EN FRANCE, SUR 100.000 DÉCÈS DIT "COVID" RÉCEMMENT COMPTABILISÉS, IL Y AVAIT "JUSTE" 76 JEUNES DE MOINS DE 30 ANS ?

POUR UNE POPULATION D'ENVIRON 67.000.000 FRANÇAIS.




OÛ EST LE RISQUE POUR LE JEUNE ?


1) TOMBER MALADE DU "COVID" PUIS ÊTRE IMMUNISÉ NATURELLEMENT ???

OU

2) SE FAIRE VACCINER AVEC UN VACCIN NOUVELLE TECHNOLOGIE DONT ON A AUCUN RECUL SUR LES EFFETS INDÉSIRABLES À LONG TERME ???


Pour revenir au sujet du jour qui concerne la question de la distribution des ARNm Vaccinaux dans les Testicules ou les Ovaires, la réponse se trouve certainement dans l'AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) conditionnel du Vaccin PFIZER ...


CLIQUEZ ICI pour accéder à cet AMM Conditionnel situé sur le site de l'Union européenne et dont un extrait (page 54) est présenté ci dessous..

ON RETROUVE DONC BIEN DES TRACES d'ARNm VACCINAUX DANS LES TESTICULES & LES OVAIRES MAIS AUSSI DANS LA RATE, LES REINS, LES POUMONS ET LE CERVEAU DE CEUX QUI SE SONT FAIT PIQUER AVEC LE VACCIN PFIZER ?

À vous de vous informer, de trouver la réponse dans les documents officiels disponible par tous. Puis, à vous de décider librement de vous faire piquer ou pas.

Cette information a été retrouvé sur l'excellent site www.reinfocovid.fr. Un article complet sur la question du jour y est développé pour plusieurs Vaccins et non juste celui de PFIZER.


Merci de Partager au maximum. SURTOUT AUX JEUNES POLYNÉSIENS.

Et parlez en à votre médecin qui n'est certainement pas au courant.

Mais prudence, quelqu'en soit sa réponse, retenez que personne ne peut connaître les effets sur le long terme car ces dit "vaccins" nouvelle technologie SONT NOUVEAUX ET DONC DIFFÉRENTS de ceux que vous avez reçu étant petit.



208 vues0 commentaire