NOMBRE INCROYABLE DE PERSONNELS SANTÉ U.S. REFUSENT LE VACCIN COVID. QU'EN SERA T'IL EN POLYNÉSIE ?

Mis à jour : janv. 4


Alors que la campagne de vaccination se poursuit aux ETATS-UNIS; médecins, docteurs, infirmiers ... un nombre incroyable de personnels de santé refusent le vaccin covid-19.


Mais pour quelles raisons ces milliers de professionnels de la santé réagissent ils ainsi ?

Sont ils tous stupides où ont ils des raisons censées de refuser le vaccin COVID-19 expérimental (?) fait précipitamment ?
Et en POLYNÉSIE, la grande majorité des médecins et paramédicaux Polynésiens refuseront ils le vaccin COVID-19 comme ils avaient refusé le vaccin A/H1N1 lors de la dite pandémie de grippe porcine de 2009 ?

RETOUR SUR LA dite PANDÉMIE A/H1N1 DE 2009


Pour rappel, en 2009, en POLYNÉSIE, une enquête interne avait révélé que 71% des médecins et paramédicaux Polynésiens refusaient le VACCIN A/H1N1 mais ( ? ) que 62% d'entre eux étaient tout de même prêt à vacciner ou recommander des Polynésiens à se faire vacciner. Les raisons de ce refus étaient :

- Inutile (épidémie déjà passée)

- Déjà immunisé.

- Peur des effets indésirables.

- Pas confiance dans le vaccin, manque de recul.

- informations incertaines (efficacité, immunogénécité chez les moins de 10 ans ...)


( Source : Fédération française d'infectiologie : Enquête auprès des professionnels de santé des établissements et de la direction de la santé de Polynésie française.

Voir extrait ci-dessous )

Sachant cela, si vous décidiez de vous vacciner, il peut être intéressant de demander au professionnel de la santé Polynésien qui vous vaccinera si lui même c'est fait vacciner. Sa réponse honnête risque peut être de vous surprendre ou pas.

Mais revenons sur l'actualité et concernant le refus croissant du vaccin Covid-19 par des milliers de personnels de santé Américains. Ci-après, plusieurs récents articles de presses y faisant référence , bonne découverte et Merci de Partager.


ACCÉDEZ À L'ARTICLE DU NEW YORK POST en CLIQUANT ICI

ACCÉDEZ À L'ARTICLE DE BUSINESS INSIDER en CLIQUANT ICI


41 vues0 commentaire