NON AU PASS SANITAIRE : LA FRANCE S'EST RÉVEILLÉE CE 17 JUILLET 2021. LA POLYNÉSIE SUIVRA T'ELLE ?

Mis à jour : il y a 4 jours


"LE MÉCHANT VARIANT EST LÀ ! PEUPLE FRANÇAIS, NOUS DEVONS VOUS VOLER DAVANTAGE VOTRE LIBERTÉ POUR VOUS CONTRAINDRE À VOUS FAIRE VACCINER ! LE PASS-SANITAIRE SERA OBLIGATOIRE POUR TOUTES LES GRANDES LIGNES DE TRANSPORTS, RESTAURANTS, LIEUX CULTURELS ... NOUS ANNONCE LE PRÉSIDENT ACTUEL DE FRANCE.

Vous connaissez la chanson car elle vient aussi de commencer à être chanter dans nos médias locaux avec notre Président Polynésien actuel, tout aussi menteur que celui de France, qui nous compte ces beaux mensonges, surtout quand il affirme que :

Président Polynésien actuel : "Ceux qui attrapent le COVID aujourd'hui, effectivement, peuvent mourir ! Mais pas les vaccinés !"

Triste, triste, tellement triste de voir se manifester tant de mensonge et une telle obéissance aveugle au pouvoir central de France. Et c'est qui qui y croient, les Polynésiens les moins informés qui pensent encore hélas que le Gouvernement leur veut du bien. Car voyez vous, contrairement à ce qu'annonce le Président actuel des Polynésiens et si l'on en croit la presse y compris alignée aux gouvernements ...

"LES VACCINÉS COVID PEUVENT TOUS AUSSI BIEN MOURIR DU COVID QUE LES NON-VACCINÉS !"

C'est un fait et les articles de presses ne manquent pas sur le sujet. Ils vont même encore plus loin quand ils tentent de nous expliquer que "c'est normal & logique" que des vaccinés meurent du COVID. Après tout, il n'a jamais été dit que le vaccin était efficace à 100% n'est ce pas ? 🤨


(Cliquez ici ou sur l'image pour accéder à l'article ci-dessous.)


(Cliquez ici ou sur l'image pour accéder à l'article ci-dessous.)

Et pendant ce temps, le premier homme à avoir été vacciné PFIZER le 08 décembre 2020 est mort il y a quelques temps. La faute à la vieillesse peut être ??? Le vaccin lui a t'il permis de vivre plus longtemps ??? Ou est ce le contraire ??? Efficace ??? Un Pass sanitaire lui aurait permis de vivre plus longtemps peut être ???


ET QUE DIRE DE LA CONTAGIOSITÉ ???


Vous vous rappelez sans doute de cette décision contentieuse du Conseil d'État qui concluait leurs réflexions en affirmant que :

"Bien que la vaccination assure une protection efficace, le juge des référés relève que les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion dans des proportions qui ne sont aujourd’hui pas connues. La levée des restrictions de déplacement pourrait dès lors aggraver le risque de contamination, notamment pour les personnes vulnérables qui sont majoritairement non vaccinées. "

(Cliquez ici pour accéder à l'article publié sur le site officiel du Conseil d'Etat.)


Ce conseil d'état n'avait visiblement pas tort. L'actualité ne manque d'ailleurs pas d'exemples pour confirmer leur conclusion, celui d'affirmer que "même vacciné nous pouvons attraper ou contaminer ces proches du COVID."


On peut citer l'exemple du vaisseau amiral de la Marine anglaise vacciné à 100% et qui pourtant a subi une épidémie ...

(Pour accéder à l'article, Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous)

... ou le sacro-saint exemple d'Israel, un des pays les plus vaccinés au monde, qui a vu son premier ministre annoncé récemment que :

Prime minister of Israel : The effectiveness of the Pfizer vaccine against the Delta variant is “weaker” than health officials had hoped, Prime Minister Naftali Bennett said on Friday, as over 1,000 people tested positive for coronavirus and more countries were added to the list of places to which Israelis will be banned from traveling.

Que l'on pourrait traduire ...

Premier ministre d'Israel : L'efficacité du vaccin Pfizer contre le variant Delta est "plus faible" que ce que les responsables de la santé espéraient, a déclaré vendredi le Premier ministre Naftali Bennett, car plus de 1 000 personnes ont été testées positives pour le coronavirus et que d'autres pays ont été ajoutés à la liste des endroits où les Israéliens seront interdits de voyager.

Mais ceci n'est rien, la partie la plus intéressante de l'article indique que :

... Et que dire des propos ahurissant du Secrétaire d'État Britannique aux transports :

(Pour accéder à l'article, cliquez ici ou sur l'image ci-dessous)


Transport Secretary of Great Britain : "We know that double vaccinated, fully vaccinated people are much more likely to get Coronavirus !"

Que l'on pourrait traduire ...

Secrétaire d'État Britannique aux Transports : "Nous savons que les personnes vaccinées ou complètement vaccinées sont beaucoup plus susceptibles de contracter le Coronavirus !"

Alors voilà, nous assistons bien à un cirque ??? À croire que oui si l'on en croit tous ces faits relatés ou si l'on regarde le genre de vidéo suivante ...


... pourtant, pour les victimes des vaccins, ce cirque est beaucoup moins comique.


Face à ce cirque, la bonne nouvelle c'est que les Français se réveillent. Ils étaient plus d'une centaine de millier à manifester sur toute la France ce samedi 17 Juillet 2021.


Faites passer l'information svp, se sera bientôt notre tour à nous réveiller en masse car, obéissant aux ordres du président actuel de France, notre gouvernement actuel va apparemment corser l'absurdité des mesures d'ici la rentrée pour le transport entre les îles ... voir la rentrée des classes.


SI CERTAINES VIDEOS NE S'AFFICHENT PAS, RECHARGER LA PAGE






Ce message pour notre Président actuel : "De grâce, ouvrez les yeux, vous pouvez encore sauver votre honneur en osant, proposant et respectant le (vrai) protocole à base d'IVERMECTINE ... pour ceux qui seront intéressés. Il y a suffisamment d'études qui semble le démontrer. Et si pour cela, vous devrez défier le président actuel des Français, alors annoncer la couleur aux Polynésiens, nous vous soutiendrons et vous terminerez votre carrière politique avec les honneurs, en ayant tenté des choses hors des courants dominants.

Mauruuru."



Bien que masqué de nos médias, ci-dessous une grande compilation de l'ensemble des marches faites ce samedi 17 Juillet 2021, jour du réveil des Français, PARTAGEZ :


















74 vues0 commentaire