NON AU PASSE-SANITAIRE : LA FRANCE ET LE MONDE SE SONT RÉVEILLÉS CE 24 JUILLET 2021.

"As tu vu les énormes manifestations dans toute la FRANCE et dans le MONDE ce samedi 24 Juillet 2021 ? C'était incroyable de voir autant de monde se réveiller."
La réponse que l'on entend souvent est "NON" ou du genre "Pourquoi, il y a eu des manifestations en France ? Dans le Monde ?" ... "Pourquoi faire ?" ...
Il est vrai que les médias mainstream affichent avec écoeurement une certaine tendance à la censure ou à la minimisation des évènements en annonçant par exemple qu'il y avait à peine un peu plus de 160.000 manifestants en France où en ommettant tout simplement de parler de ce mouvement mondial s'opposant au passeport vaccinal qui tente de s'installer partout.
Vraiment ? Mais pourquoi tant de censure ?
Quand on sait que plus de 100 villes ont organisés des manifestations en FRANCE, on a du mal à croire que seulement 160.000 manifestants sont descendus dans les rues. Il y aurait donc eu juste un peu plus de 1000 manifestants par ville ? De qui se moque t'on ? ...
CI-DESSOUS, LA CARTE DES MANIFESTATIONS DU 24/07/2021 POUR S'OPPOSER AU PASSE-SANITAIRE ET À L'OBLIGATION VACCINALE EN COURS DE MISE EN PLACE.

Lorsque l'on regarde les vidéos diffusées sur la toile et dans les réseaux sociaux qui ne censurent pas (Télégramme, Odysee, ...), on comprend clairement que les vrais chiffres sont vraisemblablement plus de 10 fois supérieurs à ceux annoncés dans ces médias mainstreams.
Mais qu'importe les mensonges de ces médias ou leurs omissions, ces manifestations ont montré que les Français et plusieurs autres habitants de la terre, vaccinés et non-vaccinés confondus, se sont réveillés face à cette dictature qui tente de se mettre en place mondialement. Ces manifestants ne désirent tout simplement pas voir une France ou leurs pays traiter la population comme en Chine avec un flicage numérique permanent, juste pour accéder à des restaurants, cinéma, ... et lieux de culture.
??? LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRATERNITÉ ???
À entendre le menteur et actuel président des français, il paraît que la situation de crise et les mesures liberticides se justifient car un méchant variant DELTA plus contagieux sévit. Mais est il forcément plus dangereux ? À croire que NON quand on regarde les statistiques ou que l'on écoute Serge Federbusch s'exprimer sur le sujet.
Serge Federbusch : «Le variant Delta est beaucoup moins dangereux que les précédents».
Bref, de plus en plus de Français comprennent à présent qu'on les prend pour des ânes depuis plus d'un an. Mais les choses évoluent, et ce n'est pas les dernières mesures liberticides du gouvernement qui pourront changer ce mouvement grandissant, cette prise de conscience collective. Le mois d'Août sera décisif pour les Français avec cette rentrée qui arrive et ce gouvernement qui commence à annoncer qu'ils désirent piquer nos gamins. Certes au début ils diront que NON ! Mais on les connait maintenant, ces menteurs invétérés.
Mais les croyants "Covidistes" vont bientôt quitter en masse leur religion éphémère car l'information réveille et redonne la vue. "Le temps de l'action" a bien débuté et n'est pas près de s'arrêter sauf revirement de ce(s) gouverne-ment(s). Pour sûr, l'inaction ne servira à rien, donc il est préférable d'agir, d'avoir au moins essayé.
Ci-dessous, un montage vidéo qui reprend le discours du président actuel des français lors de son arrivée à l'hôpital de Tahiti. S'en suit une compilation d'un très grand nombre de manifestations s'étant déroulées samedi dernier en FRANCE.
SVP partagez l'information à un maximum de Polynésiens. Cela nous évitera de subir prochainement des décisions absurdes comme en France et dans le monde. Mauruuru.
Et pour finir, ci-dessous une compilation d'extraits de marches effectuées ce samedi 24 Juillet 2021 dans plusieurs villes du MONDE. En fait, ces marches ont eu lieu à l'occasion de la "WORLD WIDE DEMONSTRATION" arrivée à sa troisième édition.
Ce qu'il faut donc retenir c'est que toutes ces marches ont un point commun :
"LE REFUS DU PASSE SANITAIRE, OU AUTREMENT DIT, DU PASSEPORT VACCINAL" pour vivre au quotidien.
Il est important de s'y opposer aujourd'hui car si un jour cela est acté, les autorités pourront décider de modifier quand elles le désirent, la liste des vaccins exigée pour avoir le fameux passeport vaccinal. Aujourd'hui, il s'agit du Vaccin COVID, mais demain, celui de la Grippe ou que sais-je pourraient tout autant être imposé aux demandeurs du passeport vaccinal. Et gare à celui qui ne suivra pas ou plus les nouvelles exigences, au risque de perdre tous ses avantages bien fragiles et temporaires.
La manne financière engendrée par cette imposition éventuelle, sera une montagne d'Or pour les industries qui en profiteraient car elles toucheraient ainsi plusieurs milliards d'utilisateurs. Cela sent la corruption à plein nez face à de telles sommes faramineuses.
Mais cela n'arrivera pas ... si la masse continue de sortir de sa torpeur ??? Nous verrons bien.
Pour le moment, s'il vous plaît, partagez l'information à un maximum de Polynésiens. Cela nous éviterait de subir prochainement des décisions absurdes comme en France et dans le monde.
Mauruuru.