NOUVEAU TYPE DE VACCIN ARN COVID : "ON RISQUE DES EFFETS IMPRÉVISIBLES TELS QUE DES CANCERS ..."

Lorsque l'on entend le virologue LUC MONTAGNIER ( Prix Nobel de médecine de 2008 ) nous dire qu'avec la nouvelle technologie de vaccins dite "ARN", on risque des effets secondaires graves à long termes, il y a de quoi se poser de sérieuses questions, notamment du fait que la Polynésie devrait en recevoir prochainement.


Alors bien entendu, nos ministres actuels et les vendeurs de vaccins nous diront sans doute que tout va bien, qu'il n'y a pas à s'inquiéter et ils ont peut être raison.

Ensuite, il peut être intéressant d'écouter également des voix dissonantes comme ce Virologue reconnu mondialement qui a déjà démontrer ces compétences en terme de virus.


Voici quelques extraits de son dernier passage dans "FRANCESOIR", un des derniers médias où l'on peut encore s'exprimer librement en France.


Dans la vidéo, à partir de 10mn : au sujet des vaccins ARN :


Journaliste : Vous y croyez à ces vaccins là ?

LUC MONTAGNIER : Alors, j'essaierai de tempérer l'enthousiasme pour ce projet de vaccin. C'est un projet à long terme et là on demande aux gens de le sortir tout de suite et s'ils acceptent c'est une erreur.
On risque d'avoir des effets absolument imprévisible.

Journaliste : C'est à dire ?

LUC MONTAGNIER : Et bien par exemple des cancers, des organes qui commencent à proliférer ... on joue à l'apprenti-sorcier totalement.

...

LUC MONTAGNIER : Il ne faut pas que l'homme serve de cobaye, il ne faut pas que les enfants servent de cobaye, c'est absolument non éthique.

FIN des extraits de la vidéo ci-dessous.





27 vues0 commentaire