QUAND LES POLYNÉSIENS ARRÊTERONT DE CROIRE À CES MENSONGES POLITIQUES, LA FOLIE COVID S'ARRÊTERA !!!



On aurait pu aussi donner comme titre:

"Quand les Politiques diront la vérité, la folie Covid s'arrêtera !!!"


Mais bon, aujourd'hui, c'est un sinistre constat, ces Politiques nous mentent depuis le début. Et qu'il s'agisse du président actuel des français, de son premier ministre actuel, de son ministre de la santé actuel, de leurs collaborateurs ... mais aussi par effet ricochet, de notre président actuel de Polynésie, ... le mensonge est définitivement ROI.


Le plus étonnant c'est que malgré cela, la Population continue à les croire ???

Mais par quel tour de magie ces politiques actuels arrivent t'ils à hypnotiser toute la Population ?

Leurs MENSONGES sont pourtant flagrants, aux les yeux de tous.


L'exemple pour les propos du président actuel des français :

L'exemple pour les propos du premier ministre actuel des français ( A VOIR ):

L'exemple pour les propos du ministre de la santé actuel des français :

Et l'exemple pour les propos de notre président actuel Polynésien :

Mais malgré les mensonges de notre Président actuel Polynésien, qui obéit aveuglément aux ordres du jeune président actuel des français pour des raisons certainement pécuniaire en faveur à notre pays; pouvons nous encore espérer une illumination de son coeur ? C'est en tous les cas le souhait d'une Polynésienne qui tenait à lui faire part du message suivant :

"Président, vous pourriez encore nous sortir de cette crise la tête haute. Vous pourriez, en osant faire honnêtement les essais sur le traitement à base d'IVERMECTINE utilisé avec succès depuis plus d'un an déjà dans plusieurs pays & états du monde. Essayez Président, quoiqu'en dise l'OMS & co, c'est visiblement le traitement alternatif qui a le plus de résultats positifs face au Covid."
"Président, vous pourriez également mettre en place les tests salivaires pouvant être, plus rapides, moins coûteux, plus efficace et moins intrusifs que les tests PCRs, notamment pour les enfants."
"Président, Vous pourriez encore sauver nos Matahiapos, vous pourriez encore sauver nos malades, ces principales victimes du COVID. Vous pourriez encore sauver la qualité de vie si propre à la Polynésie. De grâce, réveillez votre coeur de Polynésien, réveillez votre Âme de Polynésien Président ... il est peut être temps de lâcher les fioritures de cette vie politique déracinée de la réalité et de son peuple."
"Faa'ito'ito Président, Faa'ito'ito pour ce réveil."
Pamela

Ci-après, une intervention du Dr Kory qui est certainement le scientifique le plus à même à parler de l'IVERMECTINE tant il connait le sujet et est près à partager ses connaissances.

Ci-après, un article paru dans "MÉDI Site" qui présenterait les avantages des tests salivaires. (CLIQUEZ ICI pour accéder à l'article ou sur l'image ci-dessous.)



Partagez s'il vous plaît.





















113 vues0 commentaire