SAMEDI 24 JUILLET 2021 @ PAPEETE PLACE VAIETE, VENEZ CÉLÉBRER LA LIBERTÉ FACE À LA FOLIE COVIDISTE !


Dans le monde entier, vaccinés ou pas, de plus en plus de monde se lèvent et comprennent qu'une société de surveillance dictatoriale est en train de se mettre en place sous couvert de situation sanitaire hors de contrôle alors qu'avec un an et demi de recul, on sait à présent que cette maladie touche surtout les plus fragile d'entre nous et que plus on est jeune, moins on a de risque de contracter une forme grave de la maladie.


En observant les grands pays qui ont le plus vacciné leurs populations, on sait également que le vaccin PFIZER ne fonctionne pas autant qu'espéré. Le dernier exemple du tant vanté pays d'ISRAEL est manifestement parlant avec son premier ministre qui vient d'annoncer que le vaccin PFIZER est "nettement moins" efficace contre le fameux variant DELTA.

(CLIQUEZ ICI OU SUR L'IMAGE CI-DESSOUS POUR ACCÉDER À L'ARTICLE PARU SUR LE JOURNAL US "EPOCH TIMES")

Les vaccinés également commencent à comprendre que les gouvernements les ont pris pour des idiots. Aujourd'hui, ils entendent parler de troisième dose, de quatrième dose et même de vaccination qui sera certainement rendu obligatoire chaque année et qui serait couplée à un pass-sanitaire leur permettant de continuer à voyager, circuler et accéder aux divers services de la société et autres qualités sociales. Et gare à celui qui ne sera pas à jour de sa pikouze au risque d'être rejeté dans le camp des parias, des pestiférés ... ou autrement dit, des personnes qui font confiance à leur système immunitaire pour combattre le virus sans risquer de s'injecter des dits "vaccins expérimentaux" qui finissent leurs essais cliniques en 2023.


Et bien entendu, toujours rien localement et nationalement sur l'IVERMECTINE qui visiblement est efficace au vue des merveilleux résultats observés dans les États de l'INDE qui prescrivent ce médicament. Ah si, alors que cela fait plus d'un an que des médecins et chercheurs annoncent les vertus de l'IVERMECTINE, l'institut Pasteur commence à peine à dire que : "l'IVERMECTINE atténue les symptômes de la COVID-19 dans un modèle animal."


( CLIQUEZ ICI OU SUR L'IMAGE CI-DESSOUS POUR ACCÉDER L'ARTICLE PARU SUR LE SITE OFFICIEL DE L'INSTITUT PASTEUR )


Et que dire de ces médecins qui soignent, prescrivent et apparemment guérissent des personnes du COVID avec ce genre de traitements alternatifs mais qui sont poursuivis en justice par l'Ordre des médecins ... parce qu'ils ont soignés et ont eu des bons résultats ?


Ci-dessous, le triste récent exemple du médecin généraliste Benoît Ochs qui risque d'être suspendu de ses fonctions pendant une année parce qu'il a soigné ses patients (???) et qu'il n'est pas favorable à la vaccination, notamment des enfants.

Il est vrai que question effets secondaires, surtout lorsque l'on est jeune, on a pas envie de jouer à la roulette russe vaccinale au risque de subir des effets indésirables à long termes ou même de décéder ... à moins de ne pas en être conscient et de préférer favoriser ses loisirs.


Ci-dessous, l'exemple d'une jeune femme certainement pas au courant qu'elle n'avait pratiquement aucun risque de mourir du COVID et qui ne connaissait pas non plus les risques qu'elle encourait à s'injecter un "vaccin expérimental".



Quoiqu'il en soit, nous pouvons garder espoir car les choses avancent, la population se réveille partout dans le monde et depuis samedi dernier, en France également, où il était plus de cent mille à manifester. (Voir article TahitiFlash sur réveil des Français : Cliquez ici).

Mais ...

Combien seront ils à marcher ce samedi 24 Juillet 2021 en FRANCE ?

Combien seront ils à marcher ce samedi 24 Juillet 2021 aux ÉTATS-UNIS ?

Combien seront ils à marcher ce samedi 24 Juillet 2021 aux CANADA ?

Combien seront ils à marcher ce samedi 24 Juillet 2021 aux JAPON ?

Combien seront ils à marcher ce samedi 24 Juillet 2021 en AUSTRALIE ?

Combien seront ils à marcher ce samedi 24 Juillet 2021 en NOUVELLE-ZÉLANDE ?

Combien seront ils à marcher ce samedi 24 Juillet 2021 aux EUROPE ?

...


et surtout combien seront nous à marcher ce samedi 24 Juillet 2021 à TAHITI & les îles ?


Marquée sous le sceau d'une journée mondiale hors du commun célébrée, pour les familles, pour les enfants, venez nombreux à cette manifestation pacifique et pleine de bonne énergie:

dès 9 heures du matin,
à Papeete,
Place Vaiete,
ce SAMEDI 24 JUIILLET 2021.

Ci-dessous, une vidéo à partager sur vos réseaux sociaux ... Mauruuru





196 vues0 commentaire