SCOOP: EN EUROPE, L'ÉTUDE DE LA MISE EN PLACE DES PASSEPORTS VACCINAUX A DÉBUTÉ BIEN AVANT LE COVID.



Hier décriée comme une théorie du complot, aujourd'hui annoncé comme une nécessité pour palier à la dite "pandémie Covid", les politiques et les médias mainstream parlent de plus en plus de la nécessité d'avoir un passeport vaccinal pour voyager.


Pour beaucoup de personnes, C'EST LE COVID-19 qui a appuyé la nécessité d'étudier la mise en place d'un passeport vaccinal international. L'Agenda Vaccinal Européen suivant nous apprend que le COVID-19 n'y est absolument pour rien car :


DANS SON AGENDA VACCINAL, ON S'APERÇOIT QUE LA COMMISSION EUROPÉENNE A COMMENCER L'ÉTUDE DE LA MISE EN PLACE DU PASSEPORT VACCINAL VERS LA FIN 2018. UNE PROPOSITION AUX DIFFÉRENTS ÉTATS DE L'UNION EST PRÉVU EN 2022.

PAR PURE HASARD (?), LE CORONAVIRUS ARRIVE DONC AU BON MOMENT pour convaincre l'ensemble des Européens à accepter (?) un passeport vaccinal s'ils désirent continuer à voyager dans le monde. En d'autres termes, une sorte de "Vaccination(s) Obligatoire(s) Implicite(s)" se met en place.

SI VOUS DÉSIREZ ACCÉDER À L'AGENDA VACCINAL EUROPEÉEN (10 pages) RETROUVEZ LE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'UNION EUROPÉENNE

(CLIQUEZ ICI ou sur l'image ci-dessous)

Lien internet : https://ec.europa.eu/health/sites/health/files/vaccination/docs/2019-2022_roadmap_en.pdf

Ci-après, la page n°01 de l'Agenda Vaccinal Européen. En rouge, les notes de TahitiFlash.

Aujourd'hui, les discussions médiatiques tournant autour de ce passeport vaccinal vont beaucoup plus loin. Ce passeport permettrait d'accéder non seulement aux moyens de transports (Avions, Bus, Navires ...), mais également aux restaurants, aux cinémas, aux théâtres, aux stades ... et autres lieux publics.


Mais Qu'en sera t'il demain ?


Les Polynésiens devront ils se vacciner régulièrement pour voyager vers la Nouvelle-Zélande, les Etats-Unis, la France et le reste du monde ?
Les Polynésiens devront ils se vacciner régulièrement pour voyager vers Moorea, Les îles sous-le vent, Les Tuamotus-Gambier, Les Marquises, Les Australes ?
Les Polynésiens et le reste du monde s'opposeront ils à la mise en place de ce passeport vaccinal discriminatoire et clairement liberticide ?

L'avenir le dira.


En attendant, il ne sera pas étonnant de voir les médias en parler de plus en plus sous couvert de situation COVID-19 critique.


Pour l'heure, est il bon de se demander si SANS le COVID-19 la population aurait accepté facilement le Passeport Vaccinal pour voyager ?


Certainement que NON.


S'il vous plait, partagez cet article à tous vos proches.


36 vues0 commentaire