SE VACCINER COVID-19, C’EST ACCEPTER D’ÊTRE COBAYE CAR LES ESSAIS CLINIQUES SONT TOUJOURS EN COURS.


Pensez-vous que ceux qui vaccinent les Polynésiens les préviennent qu'ils sont des cobayes ? Qu'ils participent aux essais cliniques de Phase 3 des vaccins ? Bien sûr que Non me direz vous, et si c'était vrai, cela se saurait.


Et bien désolé si vous l'apprenez mais c'est bien le cas.

TOUS LES VACCINS COVID-19 ACTUELS SONT TOUJOURS EN PHASE D'ESSAIS CLINIQUES.

Et malgré les annonces de ce 12 Juillet 2021 du jeune président actuel qui désire rendre OBLIGATOIRE la vaccination pour les personnels de santé et qui veut rendre difficile la vie des non-vaccinés qui sont majoritairement des personnes saines ayant un système immunitaire pouvant les défendre sans vaccins, cette vérité reste une vérité.


Mais vivons nous encore dans un monde de Vérité ? Bien sur que Non, dans le monde du gouvernement central actuel que notre gouvernement Polynésien obéit au doigt et à l'oeil, le MENSONGE est ROI. D'ailleurs, qui se ressemble s'assemble ???


Ecoutons le Ministre Véran pris en flagrant délit de mensonge sur la phase 3 des vaccins il y a quelques jours :

Pour vérifier ce qui est annoncé dans cette vidéo notamment pour les vaccins qui concerne la Polynésie, il suffit de faire un saut sur le site U.S du NIH (National Library of Médecine), de traduire la page si besoin et effectivement, voici ce qu'on y trouve :


pour PFIZER (Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour le lien)


Pour JANSSEN (Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour le lien)


Mais écoutons une anecdote d'une victime des effets secondaires du vaccin Moderna en communication avec un responsable de Moderna qui lui confirme dans la vidéo ci-dessous qu'effectivement :

Responsable MODERNA : "Concernant les essais cliniques ... donc ... ok ... Les essais cliniques sont en fait en cours. L'efficacité protectrice à long-terme du vaccin Covid-19 de Moderna est actuellement inconnue ..."

Intéressant car si l'efficacité protectrice est inconnue sur le long terme, qu'en est il pour les effets indésirables sur le long terme ???


Car pour rappel, certains subissent déjà des effets indésirables sur le court terme et hélas, cela touche des jeunes qui ont encore moins de chance de mourir du COVID. Et bon courage pour vivre avec ces effets indésirables le reste de votre vie.


Mais bon, pas d'inquiétude dit le gouvernement actuel, les vaccins sont sûr et efficace. Tellement efficace qu'il vous faudra une troisième dose alors que 6 mois c'est à peine écoulé. Cela ne ressemblerai pas à un réajustement due aux essais cliniques par hasard ???



Et comme si cela ne suffisait pas, on nous parle déjà d'une quatrième dose, l'absurdité n'a donc plus de limite ? À partir de combien de dose la population se réveillera ? Le doit elle ?


Enfin voilà, apparemment, il n'y aurait pas de différence entre un animal de laboratoire et un être humain peu informé décidant de se faire piquer me direz vous ?


Et bien si en fait, si l'on en croit ce qui a été annoncé lors de l'audience récente au Sénat du Texas, pendant la phase expérimental avec les animaux, quand ils ont vu que les animaux mourraient, ils ont arrêté les essais cliniques ...

...alors que pour les humains.



Merci de partager cet article au plus grand nombre de Polynésiens.





139 vues0 commentaire