TÉMOIGNAGE DE PAPI ITAIA TOMBÉ GRAVEMENT MALADE DEPUIS SA SECONDE INJECTION PFIZER FAIT FIN MARS.


SCOOP du Collectif des Femmes de Polynésie.


Hélas selon le Bulletin épidémiologique n°44 de notre Direction de la Santé, Papi Itaia n'est pas le seul à avoir subi des effets indésirables graves suite à la vaccination Covid.


En effet, à ce jour en Polynésie, 14 effets indésirables "Graves" ont été déclaré à la pharmacovigilance mais aucune imputabilité au vaccin n'a pour l'instant été mis en évidence. Pur hasard de circonstance ou lien avéré ? C'est aussi difficile à prouver qu'affirmer que les essais nucléaires sont responsables des Cancers de certains Polynésiens. Et bon courage pour celui qui voudra le prouver, s'il est encore en vie bien entendu.

( Source Ministère de la Santé Bulletin Épidémiologique Hebdomadaire n°44 à la Page 3 : CLIQUEZ ICI ou sur l'image ci-dessous )

Mais combien d'effets indésirables graves n'ont tout simplement pas été déclaré ?
Et de quels types d'effets indésirables Graves s'agit il ?
Y a t'il des décès de Polynésiens parmi ces déclarations d'effets indésirables ?

Quel dommage que les Bulletins COVID de notre ministère de la Santé ne soient pas aussi détaillés que ceux de France.



Car effectivement, le même genre de question se pose pour la France, et sur le plan National.


Et lorsque l'on se rend sur le site de l'ANSM (Agence National de Sécurité du Médicament et des produits de Santé) qui est l'organisme chargé de récolter les effets indésirables des Vaccins COVID, on y trouve un dossier spécial PFIZER dont le dernier rapport à télécharger du 21 mai 2021 est disponible sur le lien suivant :


CLIQUEZ ICI ou sur l'image ci-dessous.

Et qu'y trouve t'on comme Effets indésirables Graves survenu par hasard (?) après la vaccination ?


Tout d'abord, il y a eu 19.535 effets indésirables dont 5245 Graves depuis le début de la vaccination PFIZER. Mais ce n'est pas tout, en page 7 de ce rapport :

ON APPREND QUE PARMI CES 5.245 EFFETS INDÉSIRABLES GRAVES, IL Y A EU 580 DÉCÈS. 😳

Mais aussi 286 mises en jeu du Pronostic vital, 1431 Hospitalisations, 101 invalidités ou incapacités et 2846 médicalement significatif (Voir tableau ci-dessous)

Quand on sait que les déclarations d'effets indésirables ne sont pas toujours faites, il y a de quoi être inquiet face à ce genre d'informations. Et que dire de tous ces cas d'effets indésirables Graves invalidantes dont Papi Itaia se plaint aujourd'hui ?


Car lui comme tant d'autres, on vécu la fâcheuse histoire des effets indésirables survenus comme PAR HASARD, juste après la vaccination PFIZER. Dieu merci il est encore en vie.


Son témoignage est une pépite d'Or, le "Collectif des Femmes de Polynésie" qui en est à l'origine devrait avoir le soutien de l'ensemble des Polynésiens car leur travail courageux et bénévole en quête d'informations alternatives dépasse de loin les contenus inutiles observés dans nos autres médias de Polynésie qui en ce moment tente de divertir la population avec des futilités musicales ou sportives.


Mauruuru à ce "Collectif des Femmes de Polynésie" et s'il vous plaît, PARTAGEZ L'INFORMATION afin que chacun puisse décider en toutes connaissances de causes s'il désire ou pas se faire piquer avec des vaccins expérimentaux conçus rapidement dont on commence à connaître les Effets indésirables GRAVES à COURT TERME et dont on risque d'être tristement surpris de découvrir les Effets indésirables GRAVES à LONG TERME inconnus à ce jour, quoiqu'en dise celui qui va vous piquer.


Faa'ito'ito Papi Itaia, Faa'ito'ito e Mauruuru.



PARTAGEZ



398 vues0 commentaire