"THE GREAT RESET" n'est pas une Théorie du COMPLOT. LE PREMIER MINISTRE ALBERTAIN REJETTE CE PROJET.

Quand on voit le projet de "LA GRANDE RÉINITIALISATION" (ou "GREAT RESET") décrit hier comme une soit disante théorie du complot puis que l'on voit aujourd'hui de plus en plus de Politiciens en parler ouvertement dans les médias, il y a de quoi se poser des questions à son sujet.


Il est ainsi normal de comprendre pourquoi certains pensent que :

"La destruction économique qui se cache derrière la dite "Pandémie" COVID-19 est organisée pour mettre en place un nouveau système économique dictatorial sous couvert de bonnes intentions ( Se protéger des virus, Sauver le climat ... en bafouant nos libertés )."

Mais sans vouloir confirmer les doutes ci-dessus, écoutons ce qu'en dit le Premier Ministre d'ALBERTA, une province de l'Ouest du CANADA, qui accueille une population 15 fois supérieur à celle de la Polynésie, soit près de 4,4 Millions d'habitants.


Voici quelques extraits de la vidéo ci-dessous :


Jason Kenney ( Premier Ministre d'Alberta ) :

"Pierre Pauliev, le porte parole conservateur en matières de finances, a récemment soulevé des inquiétudes à ce sujet, puis il a été attaqué par certains dans les médias pour avoir prétendument fait circuler les Théories du complot."
La Grande Réinitialisation est en fait le nom d'un livre par l'un de ses très important promoteur. Son nom est Klaus Schwab. Il m'a envoyé une copie. Je suppose qu'il en a envoyé une à tous les chefs d'États du monde.
Et la thèse de Klaus Schwab, dans son livre est : Que nous devrions, les gouvernements et les sociétés du monde : "Saisir l'opportunité de cette crise sanitaire et économique pour repenser le monde et de radicalement changer les règles.
De quelles manières ? Je le décrirai comme un ramassis d'idées gauchistes pour mois de liberté et plus de gouvernement, pour plus d'intervention gouvernementale, des politiques, qui, je pense, créeront une pauvreté massive, en particulier la politique énergétique.
Ces politiques sont promues par Klaus Scwabb, il est le président et fondateur du FORUM ÉCONOMIQUE MONDIAL également connu sous le nom de SOMMET DE DAVOS. Je l'appelle : "Le plus grand rassemblement d'hypocrites mondialistes de l'histoire".

Pour voir l'intégralité des propos du premier Ministre d'Alberta, voir la vidéo ci-dessous:

Par curiosité, il serait intéressant de savoir si Jean Castex, le premier ministre de France,

a aussi reçu le livre de Klaus Scwabb : COVID-19 : LA GRANDE RÉINITIALISATION, ne serait ce pour qu'il sache que certains ont tout intérêt à ce que l'Économie de France

( et donc de la Polynésie ? ), continue a être mise à mal, pour proposer leurs solutions sanitaires ... et climatiques douteuses (?).








PARTAGER SVP


MAURUURU





323 vues0 commentaire