UN SPRAY NASAL ANTI-CORONAVIRUS "Éliminant (?) 99% de la charge virale" EN PHARMACIES DÈS MARS 2021.

Dernière mise à jour : mars 12


Mise à jour : LA VENTE DU SPRAY NASAL ANTI-COVID A ETE SUSPENDUE QUELQUES JOURS AVANT SA COMMERCIALISATION.


Il est intéressant de voir comment toutes possibles solutions autres que "les vaccins salvateurs" peuvent être écartées systématiquement.


Il est vrai que SI une solution viable pour combattre le COVID autrement qu'avec le vaccin arrive, le château de cartes des "passeports vaccinaux" que les autorités désirent mettre en place, s'effondre.


Pour accéder à l'article paru dans "LE POINT", Cliquez ici ou sur l'image.

FIN DE LA MISE A JOUR, Retrouvez ci-dessous l'article d'origine paru avant la suspension de la commercialisation du Spray Nasal.



Le geste barrière ultime ? Après un an de développement, le groupe Français "Pharma & Beauty" a lancé ses premiers tests auprès du laboratoire Analytice, après validation scientifique par l'IHU de Marseille du Professeur Didier Raoult.


Vu l'intervention de Didier Raoult dans le processus de création de ce SPRAY NASAL anti-covid et vu la virulence des médias l'année dernière sur son protocole à base d'hydroxychloroquine, faudrait il s'attendre à un nouvel acharnement médiatique ?


L'avenir le dira.


Pour l'heure, espérons que les Pharmacies de Polynésie disposeront rapidement de l'information concernant ce spray anti-covid qui sera disponible début Mars 2021.

Si ce SPRAY NASAL ANTI-COVID est effectivement efficace, les personnes vulnérables touchées généralement par le COVID telles que les personnes de plus de 70 ans ayant des comorbidités, pourront être davantage protégées.

Il peut donc être intéressant de partager l'information à tous les Pharmaciens et bien entendu aux Polynésiens et autres personnalités Politiques.



CLIQUEZ SUR LES IMAGES CI-DESSOUS POUR ACCÉDER AUX SOURCES D'INFORMATIONS PARUES RÉCEMMENT DANS LA PRESSE :


ARTICLE PARU DANS LE JOURNAL "MIDI LIBRE" : CLIQUEZ ICI


ARTICLE PARU DANS LE JOURNAL SUD-OUEST : CLIQUEZ-ICI


ARTICLE PARU DANS LE JOURNAL "L'INDÉPENDANT" : CLIQUEZ ICI



Pour finir, un reportage BFM-TV qui en parlait l'année dernière :


22 vues0 commentaire