VACCINATION DE FORCE D'UN NOUVEAU NÉ OU QUAND LA FOLIE HUMAINE SUIT AVEUGLÉMENT LES ORDRES.


La scène se déroulerait en Argentine et bien que l'on ait pas plus de détails sur le vaccin administré de force à ce nouveau né, les images parlent d'elles mêmes, d'une tristesse absolue. Âme de mère, réveille toi je t'en prie.


Dans cette triste vidéo, il est donc question :

"DE VACCINATION DE FORCE DANS UN AUTRE PAYS."

et de :

"QUI EST RESPONSABLE S'IL ARRIVE QUELQUE CHOSE À L'ENFANT SUITE À SA VACCINATION".

Bien que nous n'ayons pas pour le moment une imposition de vaccination par la force en Polynésie (ici c'est le chantage de "pas de vaccin, pas d'école"), cette Question se pose hélas également chez nous, où une personnalité de l'administration vous dira :

"Monsieur, Madame, c'est Obligatoire le vaccin à Tahiti, sinon, pas d'école pour votre enfant."

Mais s'il arrive quelque chose à votre enfant, ces mêmes personnes se renverront la balle en répétant :

"iii, c'est pas nous, va voir mia là-bas, nous on suit seulement les ordres (sinon on pourra pas pai payer nos tarahau à la banque si on suit pas aveuglément les ordres)."

Et vous vous retrouverez hélas avec un enfant malade sur les bras, démuni.


Pour cette histoire aux apparences incroyables, il est fortement conseillé d'écouter ce qu'a à dire Vaiana, une Polynésienne courageuse, qui suite à la vaccination de sa fille, a vécu des complications et un parcours administratif écoeurant ... aujourd'hui, elle informe les Polynésiens des risques de la vaccination car

IL Y A BIEN UN RISQUE EN SE VACCINANT.

... et ce n'est pas ce qui se passe en ce moment avec les décès liés à la vaccination COVID ASTRAZENECA qui contredira cette affirmation.


C'est pour cette raison qu'il est primordiale d'ouvrir les yeux sur les aberrations de la situation actuelle car comprendre que pour le COVID, le mensonge est ROI, la question se posera naturellement pour tous ces vaccins que l'on administre à nos enfants aveuglément et qui étrangement pour certains, se retrouvent avec des pathologies allant de l'allergie ? l'autisme ? la paralysie ? ... l'infertilité ? ou des retards mentaux ? et autres ?


Restera à vous de prouver que c'est le Vaccin qui est la cause de leurs maladies, et là, "Bonne chance", à moins qu'une quantité importante de Polynésien ouvre les yeux sur une certaine réalité de la situation du :

"QUI BÉNÉFICIE DE L'OBLIGATION VACCINALE ? ... LES FABRICANTS DE VACCINS ?"

et

"QUI RISQUE SI IL Y A UN PROBLÈME AVEC NOTRE ENFANT ? ... NOUS ?"

23 vues0 commentaire