VACCINS = 1000$ par SECONDE. AVEC ÇA, VIVE LA CORRUPTION, LES DOSES À VIE, LE PASS SANITAIRE & ...





Ça y est, nos clowns politiques locaux sont revenus sur la scène pour nous faire encore de beaux discours solennels ... que nous pourrions résumer ainsi :


" bla bla bla bla bla ... on lance le Pass-sanitaire paseke c'est mieux que le couvre-feux ou le confinement. "

Mais enfin, vous n'avez pas compris qu'on ne veut pas de vos mesures POLITIQUES qui servent surtout les intérêts des Labos fabricants de vaccins tout en détruisant l'économie de la Polynésie ?

Votre Pass sanitaire ne sert à rien car même les "Vaccinés" contaminent leurs entourages.


Et bien entendu, comme c'est le cas depuis le début, ces paroles absurdes sont répétés par ses pseudos journalistes ou plutôt speakerines au service de la propagande vaccinale, qui continuent de nous annonçer des bêtises du genre :


( Cliquez ici pour voir l'extrait du journal du 16 novembre 2021 )


Bon d'accord, elles sont plutôt honnêtes car il faut l'avouer, le pass-sanitaire sert surtout à pousser les gens à se faire vacciner et ... c'est tout. Et dans ces médias, point d'interrogation sur l'utilité même de la vaccination que ce pass sanitaire motive et qui, même dans les pays bien vaccinés qui l'on mis en place, n'empêche pas le COVID de revenir en force.



En veut pour preuve, l'exemple des Pays-bas ci-dessous, pour ne citer que lui, qui voit sa courbe de CAS et de DÉCÈS grimper en flèche malgré une vaccination importante de sa population.


( Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour vérifier l'information )


( Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour vérifier l'information )


( Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour vérifier l'information )


NOTE IMPORTANTE : Le site d'où provient les statistiques ci-dessus est celui sur lequel se base notre ministère de la santé pour compléter ses bulletins hebdomadaires épidémiologiques. il le considère comme fiable donc. Que les croyants vaccinés se rassurent, il ne s'agit donc pas d'une source "Fake News".


Ah oui, on entend déjà les croyants du tout vaccinal nous dire : "Mais c'est normal que l'épidémie repart, c'est paske ils sont pas paï encore bien vacciné." Ah cela, nous leur conseillons de s'informer sur la situation à Gibraltar, de l'Irlande, de Singapour ... ces pays qui ont encore plus vacciné leurs Populations et où, malgré tout, l'épidémie COVID repart. Mais croyez y si vous voulez, les faits restent têtus.



Nous pouvons terminer ce chapitre avec une récente étude présentée fin octobre 2021 dans THE GARDIAN qui démontrait que :


"Les personnes qui sont entièrement vaccinées contre le Covid et qui attrapent le COVID sont TOUTES AUSSI CONTAGIEUSES que les personnes infectées non vaccinées ..."

( Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour vérifier l'information )


En apprenant cela, on pourrait se demander pourquoi le gouvernement actuel s'entête à mettre en place ce Pass inutile ... enfin quoique, nous verrons plus bas une possible explication qui pourrait expliquer toutes les incohérences faites depuis le début de cette gestion Pandémique.


CORRUPTION ?



Ceci dit, vous croyez que cette bande d'hypnotiseurs ce compose que du GOUVERNEMENT et des MÉDIAS ? Vous oubliez certains SYNDICATS locaux mea ma. Ces soit disant défenseurs de nos droits tantôt collabos, tantôt traîtres, souvent les deux. D'ailleurs récemment, ces quelques SYNDICATS locaux ont eu la bonne idée de faire du racolage AUPRÈS DES personnes qui manifestent depuis plusieurs semaines dans les rues de Papeete pour la liberté de choisir entre les vaccins ou bien l'immunité naturelle et les traitements alternatifs tels que l'IVERMECTINE, HYDROXYCHLOROQUINE ... etc ...


En effet, on pouvait lire dernièrement dans une de leurs revendications syndicales, qu'ils demandent :

"le retrait de la loi du Pays sur l'obligation vaccinale".
VRAIMENT ???

Pfff, ah ces SYNDICATS, ces loups déguisés en agneaux cachent vraiment bien leur double jeu. Quoique, en écoutant bien leurs dires, bien au contraire, on s'aperçoit qu'avec un air de "Méchant pas content", ils caressent en fait depuis le début et dans le sens du poil les projets initiaux du gouvernement comme "La mise en place du passeport vaccinal" ET même, contrairement à ce qu'ils semblent vouloir nous faire croire en ce moment avec leur projet de grève général, ils restent bien en faveur de la vaccination ... "si il y a de l'exemplarité qui vient d'en haut".


D'ailleurs, petit rappel, comme le montre l'article ci-dessous paru le 20 Avril 2021 :


( Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour vérifier l'information )

À présent, écoutez bien ce que dit ce représentant syndical actuel dans le journal d'hier au soir, 16 novembre 2021, à partir de 04 minutes et 12 secondes :



En écoutant la suite on constate effectivement que ce représentant syndical actuel est plutôt en faveur de la vaccination, à moins qu'il s'agit là d'une erreur d'interprétation ? Quoiqu'il en soit, prudence est de mise face à ces hydres locales à plusieurs têtes.




Mais revenons au sujet stupéfiant du moment. En effet, depuis peu, nous avons appris que des études ont révélé que la vente des vaccins génèrent plus de 1000$ par seconde, soit plus de 100.000 xpf par seconde. Imaginez, avec ces gains pharaoniques, cela donne par jour :



( Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour vérifier l'information et en savoir plus )




Quand on voit les profits astronomiques que font ces labos avec la vente de leurs dits "Vaccins" qui pour rappel ne sont pas aussi efficace que ça ET quand on voit l'incohérence des décisions prisent par les autorités temporaires actuels, on peut aisément se demander si les Politiques locaux, nationaux, voir européens, n'ont pas été corrompus pour mettre en place le Pass sanitaire.


Car, à y voir de plus près, ce Pass sanitaire, si on le laisse se mettre en place, garantira des profits permanents et astronomiques pour PFIZER & co grâce à des prises multiples et successives de doses vaccinales ... (sans oublié que ce Pass permettra aussi aux pouvoirs en place d'avoir encore plus de contrôle sur nos vies. Une sorte de monde de surveillances numériques permanentes.)


Clairement, cela ne serait pas étonnant de voir PFIZER corrompre directement ou indirectement les principaux acteurs de notre Gouvernement car avec 1000$ de profit par seconde, cela est d'une simplicité enfantine.


Cette idée de Corruption de nos Gouvernants locaux actuels semble d'ailleurs être bien répandu au sein de notre société Polynésienne si l'on en croit l'étude de l'ONG TRANSPARENCY INTERNATIONAL qui vient de rendre récemment une enquête détaillée présentant la perception importante de la Corruption ici.


( Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour en savoir plus sur l'enquête de l'ONG )


Alors, en parlant de la probable Corruption de nos Gouvernants actuels par Pfizer on peut s'attendre que les respectés fidèles croyants à la cause vaccinale viennent nous annoncer tout haut :


"Mais vous n'avez pas honte d'annoncer de telle âneries ? Franchement, Pfizer venir corrompre nos Gouvernants actuels ? N'importe quoi."


À ces pauvres croyants qui vont hélas avoir une lourde gueule de bois lorsqu'ils comprendront que les pouvoirs politiques et médiatiques se sont bien moqué d'eux, nous tenons à vous rappeler un petit passif de PFIZER lorsqu'il a écopé d'une amende de 60 millions de Dollars suite à des accusations de corruption.


( Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour vérifier l'information )

Alors 60 Millions de Dollars, soit, plus de 6 000 000 000 xpf (6 Milliards de francs pacifiques), ça peut nous paraître énorme mais vu leurs profits, ça ne représente pas grand chose pour eux ...




Après la possible et probable corruption d'une partie de notre Gouvernement actuel par Pfizer ou autres, on pourrait se demander ce qu'il en est pour la Corruption des maîtres de notre gouvernement actuel, c'est à dire, le Gouvernement de France actuel ... quoique, montons encore plus haut, au niveau des maîtres de nos maîtres que nous n'avons pas élu d'ailleurs, nous parlons ici de ceux qui décident au niveau Européen, qui décident donc pour la France et par effet ricochet, pour la Polynésie ...


Prise dernièrement lors d'une remise de prix, voici un moment qui parle de lui même et qui met en scène URSULA VON DER LEYEN, la "NON-ÉLUE PAR NOUS MAIS QUI DÉCIDE POUR NOUS" qui se trouve à la tête de la commission Européenne, et le Boss actuel de PFIZER, ALBERT BOURLA.


à partir de 1 heure et 23 secondes dans la vidéo ci-dessous.


Oh, c'est mignon n'est ce pas ?
On peut se demander ce qu'elle lui a murmuré dans l'oreille ?

ET VOUS AVEZ REMARQUEZ SUR LA PHOTO N'EST CE PAS ?

PAS DE DISTANCIATIONS, PAS DE MASQUES


Bref, avec ce genre de relations "incestueuses", faut pas s'étonner que pour les maîtres de nos maîtres "le Vaccin Pfizer, c'est biennnn, il n'y a pas de problèèèmmeees, pas d'effets secondaires, c'est superbement efficace ... tellement efficace qu'on vient de se rendre compte qu'il faudra une troisième, une quatrième, une cinquième, une sixième, une septième dose, ... et Pass sanitaire pour tout le monde en 2022, 2023 ... vers l'infini et au delà ..."


( Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour vérifier l'information )



C'est pour ces relations douteuses, les mises en place des pass sanitaires et plus encore, que de nombreux députés Européens tentent de réveiller et informer la Population des coulisses décisionnelles du parlement Européen. Vous verrez que les contrats passés entre l'Union européenne et les LABOS ... sont surprenants.


Si vous n'avez pas le temps de regarder toute leur conférence de presse ci-dessous, nous vous proposons de passer directement au moment fort en vous rendant à la minute 14 et 10 secondes



Par contre, si vous désirez en savoir davantage sur cette conférence de presse faites fin octobre 2021, nous vous suggérons de lire et voir les vidéos dans l'article de FranceSoir ci-dessous.


( Cliquez ici ou sur l'image ci-dessous pour en savoir plus sur cette action )




Chaque seconde, avec plus de 100.000 francs pacifiques engendrés par la vente des vaccins, vous aurez compris que le fameux facteur "Bénéfices/risques" qui nous est ressassé en permanence par les médecins de plateaux télé signifie en fait ...


Les BÉNÉFICES, c'est pour eux,
et les RISQUES d'effets secondaires,
c'est pour Nous ...

Après tout, si ils peuvent soigner des victimes d'effets secondaires des vaccins inconscientes de l'être, se sera encore plus de profits financière pour cette industrie pharmaceutique carnivore, non ?


Ah une dernière, après avoir pris connaissance de ces quelques faits, honnêtement, vous croyez qu'avec ce genre de bénéfices pharaoniques, les traitements alternatifs peu coûteux comme l'IVERMECTINE ou l'HYDROXYCHLOROQUINE ... qui pourraient sauver des vies MAIS mettre un terme à leurs Gains ASTRONOMIQUES, seraint validés par ces pouvoirs en place ???



Enfin, allez, que le Réveil des Masses continue à se faire. Merci de partager cet article. Nous vous donnons rdv prochainement pour voir ensemble pourquoi l'Obligation Vaccinale mise en place par le Gouvernement actuel de Polynésie sera très probablement un ECHEC.

Car n'oublions pas,
Le vaccin, une fois INJECTÉ, il reste dans notre corps,
Tandis que
Le gouvernement actuel, une fois ÉJECTÉ (en 2023), il dégage.

LES POLITIQUES SONT TEMPORAIRES, PAS LES INJECTIONS FAITES

TĀPE'A TE PA'ARI !!!




80 vues0 commentaire